MC_Murigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum de la communauté du serveur minecraft, MC_Murigny.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Furyy51

AuteurMessage
Furyy51

Furyy51

Présentation de Furyy51 Empty
MessageSujet: Présentation de Furyy51   Présentation de Furyy51 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:45

Mon Pseudo Ingame : Furyy51
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, LoL, faire des vidéos su YouTube, mangas, bref un vrai geek xD
Mon métier ou Mes études : Terminale S Svt
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout : Agriculture, Batiments etc...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu une vidéo sur Dailymotion et là ... le coup de foudre!

Pourquoi avoir choisit MC_Murigny : Car je cherche un serveur où règne une bonne ambiance et parce que j'en ai un peu ma claque du solo. ^^
Comment j'ai connu le serveur MC_Murigny : C'est jjdu51 qui m'en a parlé
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer à un super jeu sans me prendre la tête, et rencontrer des gens sympas
Ce que je compte lui apporter : Des bâtiments, une bonne ambiance, du minage bref tout ce qui fait la force d'un serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je ne l'ai jamais visité mais j'espère le faire le plus rapidement possible ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la béta 1.3 càd depuis février 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur le serveur de Minecraft.fr pendant 2 semaines et sur celui de jjdu51 (j'y joue encore)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

J'ai lu et J'accepte le règlement ainsi que les sanctions qui l'accompagne.

Voilà sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Furyy51
Page 1 sur 1