MC_Murigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum de la communauté du serveur minecraft, MC_Murigny.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Presentation de coco51

2 participants
AuteurMessage
coco51

Presentation de coco51  Empty
MessageSujet: Presentation de coco51    Presentation de coco51  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:39

Presentation de coco51  Infope10

Mon Pseudo Ingame : Fafalebossdu75 (c'est moche mais d'un autre coté j'ai pas choisi)
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Informatique , jeux videos , et dans une moindre mesure l' anthropologie des êtres humains de couleur noire
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Mods / Plugins , Et dans le jeu ben pas mal de gros batiments , et beaucoup de redstone , et a mes debuts j'etais doué pour les phallus en cobblestone .
Petite info en plus : Non . Tout est dit.

Presentation de coco51  Infose10

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au hasard .
Pourquoi avoir choisit MC_Murigny : On me l'a imposé
Comment j'ai connu le serveur MC_Murigny : Des amis qui y étaient deja
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends de qui? Rien en tout cas.
Ce que je compte lui apporter : Enormement de choses . (Veridique)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai deja visité le serv , j'ai visité ma grotte , les mines , le nether , et desfois meme chez un fou qui s'est emmuré.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans? je sais pas trop en fait , j'y joue depuis la alpha 0.29 il me semble ou plus tot meme .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jamais vraiment "joué" sur d'autres serveurs , sinon sur les miens en local beaucoup d'heures (2-3 joueurs)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas a ma connaissance

J'ai pas vraiment lu les regles mais je les acceptes , du moins je ne les ai pas enfreintes pour le moment il me semble.
J'ai fait cette presentation parce qu'on ma dit de la faire, je me fiche un peu (/beaucoup ) de l'acceptation .
Revenir en haut Aller en bas
nibor51
Administrateur
nibor51

Presentation de coco51  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de coco51    Presentation de coco51  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:17

refais moi bien cet présentation coco!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcmurigny.forumgaming.fr

Presentation de coco51
Page 1 sur 1