MC_Murigny
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 MaJ pour demain!

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Chaest
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MessageSujet: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:12

La mis à jour de mine craft 1.2 sort demain!
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Kerow

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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:52

Jvais avoil pleins de chiens et pleins de chat oWo o/
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Chaest
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:25

Je vous fait un petit récapépète de la MaJ :

Dans la pre-release 12w03a :

Les échelles reprennent leur boîte de collision
Il est possible de grimper sur les lianes si elles sont attachées à un bloc solide
Un nouveau biome : La jungle, qui contiendra :
- Un nouveau type de bois, il a un skin verticale, donc ça va offrir beaucoup de possibilité.
- Un nouveau type de feuilles, elles pourraient bien un jour dropper du cacao vu leur skin.
- Des fougères
- Des arbres hauts, dotés de troncs de 2×2 blocs. Il est possible en positionnant quatre pousses de ces arbre en carré et d'utiiser de la poudre d'os d'obtenir un arbre géant.
Certaines langues ont été corrigées sur quelques points (Pas le Français)
Les dispensers contenant des oeufs de monstres font apparaitre directement le monstre.
Les oeufs de monstres ne sont plus empilables dans l’inventaire
Les loups peuvent être dressés en utilisant du poulet (Cuit ou non), côtes de porc (Cuites ou non), côtes de boeuf ainsi que de la chaire de zombie une fois apprivoisés.
Les loups apprivoisés vous suivront en évitant les précipices et tout ce qui est susceptible de leur infliger des dégâts, tout en prenant le meilleur chemin pour arriver à vous.
De nouvelles intelligences artificielles pour les monstres,
- Les squelettes éviteront la lumière du jour
- Les zombies éviteront les obstacles en choisissant le meilleur chemin pour arriver vers vous
Les monstres ne tenteront plus de sauter au dessus des barrières
Un nouveau monstre dans la jungle, c’est un ocelot.
Court très vite, n'attaque pas, ne riposte pas, ne fuit pas
Une fois un ocelot trouvé, il faut rester à quelques cubes de lui en tenant un poisson cru dans la main, il va alors se tourner vers vous et s’approcher très lentement avant de s’assoir. Une fois dans ce « mode », il faut cliquer droit avec le poisson cru sur lui(Surement six ou sept fois) pour l’apprivoiser. Si vous donnez le poisson avant qu’il soit assis, il s’enfuira quelques mètres plus loin et vous perdrez un poisson.
Note : Les chats peuvent s’accoupler et sont attirés par les lits.
Ils peuvent avoir trois couleurs différentes. Comme un vrai chat, on dirait qu'il vous aime mais il apprécie surtout votre poisson.
La bouteille d’enchantement, qui permet d’avoir de l’expérience facilement en mode creative
La boule de feu, qui fonctionne comme un briquet tenu en main mais qui sera lancée comme une flèche dans un dispenser, enflammant le bloc sur lequel elle tombera. (Craft: En ligne dans cet ordre : magmacrem gunpowder coal)
D’étranges structures sont trouvables dans les déserts (Pour en voir une, prenez le seed -8025532618332759675 puis dirigez-vous en X: 527 Z: 867, aucun tutoriel ne sera fait)
Beaucoup de petits bugs résolus
Les villageois essaient maintenant de trouver une maison pour y habiter
Les fichiers des traductions ont été mis à jour
Les creepers ont désormais une intelligence artificielle, la même que celle des zombies sauf qu’ils ont peur… des chats.
Les portes ont été modifiées pour que les monstres puissent détecter si elles sont ouvertes ou fermées. Les double portes sur les maps précédentes auront besoin d’être mises à jour !
Les villageois rentrent dans les maisons la nuit et en temps de pluie, et se socialisent entre eux.
Les zombies cassent les portes en bois en difficulté hard, faisant de terrifiants bruits.
Les mobs se déplacent un peu mieux dans l’eau.
Les mobs auront maintenant une infime chance de donner quelques items « rares »
Sur les zombies :
Epées en fer
Lingots de fer
Pelles en fer
Casques en fer
Sur les squelettes :
Arcs
Sur les pigmens :
Epées en or
Casques en or
Lingots d’or
La lave fait désormais du bruit (Un bouillonnement, des bulles qui éclatent) via Macharius
Placer deux plaques de pression devant une double porte ouvrira maintenant les deux dans le bon sens, plus de redstone à faire.
Ajout du nouveau format de map appelé « Anvil » (hauteur maximale 256 blocs et 4096 IDs blocs)
Les calculs de lumière en mode multijoueurs ne causent plus la transmission de données aux clients, à la place, les clients vont recalculer *eux-même la lumière.
Les villageois vont repeupler les villages en se basant sur sur le nombre de maisons vides, voici les « bébés » villageois (merci Phito)
Parfois, certaines nuits dans les villages seront pires que les autres…
Un nouveau bloc à base de glowstone utilisable avec la redstone. Il s’agit de la redstone lamp qui se crafte avec une glowstone entourée de 4 redstones et qui peut s’allumer ou s’éteindre quand elle est connectée à la redstone
Une boule de feu est lancée beaucoup plus loin qu'une potion ou une flèche
Ajout d’un monstre qui défend les villageois, le golem de fer. Il est possible d’en créer soi-même en suivant le patron :
citrouille
Fer Fer Fer
Fer
Il propulse les ennemis quand il les frappe.
Notez que ce golem est inspiré du robot ancestral du film d’animation « Le château dans le ciel », de Hayao Miyazaki. Image, pour la culture générale
Ajout des escaliers à l’envers
Les serveurs multi n’auront plus besoin d’une si bonne connexion à internet, la lumière est désormais calculée par les joueurs et non plus par le serveur, ce qui réduit considérablement les échanges.
Ajout de sons métalliques pour les Iron Golem.
Ajout d’un nouveau type de Brick-stone.(craft encore inconnu)
Possibilité de mettre les dalles à l’envers.

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Ouakakulem

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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:31

Une MaJ vraiment complète quoi super
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Kerow

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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:49

Mais par contre, jsais pas si on peut faire reproduire les chiens/ocelotes.
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Chaest
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:17

Come pour les autre
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:24

Voilà une vraiment excellente vidéo posté par Jeb sur son twitter ce matin, elle résume à travers un circuit de redstone les principaux ajouts de la MaJ.

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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:37

Autre nouveautés découvertes récemment :
On craft maintenant les échelles trois par trois et les demi dalles de stone 6 par 6.
Les coffres dans les villages PNJ sont beaucoup plus remplis, on peut même y trouver du diamant!
Les demi dalles ne peuvent toujours pas se mélanger
L'aspect aléatoire des enchantements est moins présent.
Deux nouvelles textures ont été découverte mais on ignore leurs utilités pour le moment.
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:38

Informations diverses sur les golems de fer
Ils ne peuvent pas ouvrir les portes ou monter aux échelles
Ils sont extrêmement puissants
Ils peuvent attaquer à travers un mur ou une porte
Ils laissent du fer et des fleurs rouges en mourant

Quelques informations sur l’ocelot
Ils n’apparaissent que dans le biome jungle
Ils attaquent les poules
Une fois transformé en chat, un ocelot faire fuir les creeper
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Kerow

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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:11

Géniale la vidéo oWo. J'ai hâte de jouer o/
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:49

Et moi dont, faut que robin se grouiller de majer
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:01

Great vidéo
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:24

A mort! J'ai trop hate que la map principal soit de nouveau en ligne!
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MessageSujet: Re: MaJ pour demain!   MaJ pour demain! Icon_minitime

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