| faille la crevasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceoddun
| Sujet: faille la crevasse Mer 4 Jan 2012 - 18:02 | |
| Bonjour, mon projet est de construire une ville dans une crevasse. "Faille" sera le nom de cette ville. Voilà comment elle se présentera : Faille sera une ville sur les flancs de le crevasse et sera sur 3 niveaux en architecture naine/dewner. Il y aura au font de la crevasse (quatrième niveau) une grand allée dont les cotés mèneront aux mines, les premiers niveaux seront des habitations, les deuxièmes seront les commerces, le troisième est indéterminé.
Problème:(les problèmes sont peu mais importants) -les flancs sont trop serrés et donc à augmenter de 4 à 5 cubes. -la crevasse est trop peu profonde, il faut donc la descendre de 8 à 10 cubes.
A faire:(nombreux) -tout (merci soit plus détaillé, c'est pas à nous de deviner)
Merci d’avoir lu mon article .by ceoddun
[Edité par Chaest pour le bien de vos yeux] | |
|
| |
Chaest Administrateur
Messages : 138 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 29 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: faille la crevasse Dim 26 Fév 2012 - 20:49 | |
| Je précise que j'ai édité histoire que ce soit lisible. Mais bordel ceoddun relis toi, je veux bien que tu soit une merde en orthographe mais fout au moins des points au bout de tes phrases, c'est pas à nous de deviner où sont les débuts et fins. De plus, ta présentation est pas terrible, décris un peu plus a quoi ça doit ressembler, tu dis architecture naine, met une photo. Tu nous dit tout à faire, tu peux être plus précis. De plus on sait pas où es ta ville, on sait pas c'est quoi le thème, on sait pas comment tu veux l'organiser, et quand tu essais d'expliquer c'est encore moins clair. Si tu veux présenter un projet, fais le bien au moins. --'
Cordialement, Chaest. | |
|
| |
Kerow
Messages : 24 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une cage
| Sujet: Re: faille la crevasse Lun 27 Fév 2012 - 10:34 | |
| Ouais, je trouve que ça pourrait être une bonne idée. Jveux bien aider. :3
PS : Je me suis dit que Ceoddun avait fait un gros effort sur l'orthographe ... avant de voir le message de Chaest à la fin ... XD | |
|
| |
nibor51 Administrateur
Messages : 107 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: faille la crevasse Jeu 8 Mar 2012 - 19:25 | |
| Tu compte faire une ville ou village dans la Faille? | |
|
| |
Chaest Administrateur
| Sujet: Re: faille la crevasse Jeu 8 Mar 2012 - 20:28 | |
| Je veux pas foutre la merde, mais en théorie une ville se différencie d'un village dès lors qu'elle possède au moins 2000 habitants dans des maison situé à moins de 200mètre les une des autres. Donc en théorie, une ville dans minecraft, c'est pas trop possible | |
|
| |
nibor51 Administrateur
Messages : 107 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: faille la crevasse Jeu 8 Mar 2012 - 23:03 | |
| Bon okay un village.^^
Et sa serait bien d'avoir des nouvelles de l'avancement des travaux (même si la je suppose que c'est arrêté ^^) | |
|
| |
Chaest Administrateur
| Sujet: Re: faille la crevasse Ven 9 Mar 2012 - 0:14 | |
| J'y suis passé récemment, ça a un peu avancé, mais seulement dans l'évolution de la crevasse en elle même aucunes véritable création. Et évidemment ça n'avance pas parce que l'habitant principale rend un peu trop régulièrement visite à Davadia et y sème la pagaille. Maintenant qu'il en est banni peut être que ça va avancer....
Dernière édition par nibor51 le Ven 9 Mar 2012 - 0:33, édité 1 fois (Raison : manqué un mot) | |
|
| |
ceoddun
| Sujet: Re: faille la crevasse Ven 9 Mar 2012 - 9:13 | |
| sa avance mais pour le moment je téraforme.
P.S:je suis dislecique
Dernière édition par nibor51 le Ven 9 Mar 2012 - 11:42, édité 1 fois (Raison : même dislecsique tu peut essayé de rélire avant de posté, et il à correcteur d'ortographe. Ta le temps pour posté un message.) | |
|
| |
Chaest Administrateur
| Sujet: Re: faille la crevasse Ven 9 Mar 2012 - 14:53 | |
| Je veux bien que tu sois dislecsique mais ça ne t'empêche pas de faire un clique droit sur les mot en rouge --'
Et c'est pas le sujet | |
|
| |
ceoddun
| Sujet: Re: faille la crevasse Ven 9 Mar 2012 - 17:41 | |
| oui
jevous donneré bientot les coordonné et image de la crevasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faille la crevasse | |
| |