MC_Murigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum de la communauté du serveur minecraft, MC_Murigny.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[en cours..] Première idée: faire vivre le forum

2 participants
AuteurMessage
Chaest
Administrateur
Chaest

[en cours..] Première idée: faire vivre le forum Empty
MessageSujet: [en cours..] Première idée: faire vivre le forum   [en cours..] Première idée: faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:05

Bonjour à vous public anonyme!

J'ai plusieurs idée possible et plutôt que de les mettre toute dans le même topic et qu'on débatte de tout en même temps, je ferait un topic pour chacune d'entre elles et les critiques sont mieux ordonnées (D'ailleurs, voilà une idée^^)
Ma première idée serait pour le forum. Il faudrait que deux ou trois personnes essaient de le faire vivre un minimum pour encourager tout le monde à poster des trucs (ca passe également par l'organisation du forum, j'en connais deux qu'ils l'ont vu et ont dit "C'est moche" j'en fit pas partie). Vous pouvez dire un peu tout ce qui vous passe par la tête, genre vous avez commencer un village, vous aller dans projet et vous dîtes que vous faites un village. C'est pas long et c'est rapide ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://neomyte.skyrock.com
Ouakakulem

Ouakakulem

Localisation : Crépuscule des ténebres de la mort qui tue des licorne qui son en feu a trois tête tmtcey

MessageSujet: Re: [en cours..] Première idée: faire vivre le forum   [en cours..] Première idée: faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:06

juis d'accord il faudrait 2modo en plus de l'admin et un refesage du design du fofo car moi aussi je trouve ça "moche"
Chaest
Administrateur
Chaest

MessageSujet: Re: [en cours..] Première idée: faire vivre le forum   [en cours..] Première idée: faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:43

+1

Par exemple rendre les touche accueil etc plus petites là c'est too much. Changer les couleur et pourquoi mettre des images aux différents forum et autres. Enfin bref améliorer, tant qu'à faire un forum autant le faire bien.
http://neomyte.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en cours..] Première idée: faire vivre le forum   [en cours..] Première idée: faire vivre le forum Icon_minitime

[en cours..] Première idée: faire vivre le forum
Page 1 sur 1