Mon Pseudo Ingame : Chaest
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France métropolitaine
Mes passions : Antorsioa, musique, Minecraft Anno, STR, la connerie, la schizophrénie, la mort, la douleur, la torture, la folie et bien évidemment les donuts aux peperonnis farci a la cannelle pourpre de Normandie relevé avec un soupçon de crème fraîche épicé et aromatisé à la mante italienne et la mangue sibérienne cultivé en Pennsylvanie.
Mon métier ou Mes études : 1S
Mes créations sur Minecraft : Montagne artificielle, tour du bordel, un million de mines et maison en tout genre, et des merdouilles. Ah et la ville de Davadia en partie dont une école.
Petite info en plus : Si quelqu'un vous dit que je suis fou ne le croyez que si vous avez a faire à plusieurs moi, conseil d'inconnu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Le petit d'ami de ma soeur y jouait dans sa chambre le jour de mon anniv... Ca vous intéresse à mort pas vrai ce que je vous dit là,; hein?!
Pourquoi avoir choisit MC_Murigny : Parce que l'admin est l'admin...
Comment j'ai connu le serveur MC_Murigny : L'admin est l'admin...
Ce que j'attends de lui : L'admin...? Ou le serveur?
Ce que je compte lui apporter : L'admin... Ah non! Ben, rien, juste agrandire sa communauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Sa dépend si vous avez changer de map
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la bêta 1.3.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Mintopia : Trois mois
Minefield si on veut
Magicraft
Le mien
Une tite dizaine sans white list
Les serveur test des pre release
Funcraft
Et d'autre, je suis flemmard
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Geek craft!