Bonjour cher visiteurs,
ATTENTION
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez pas acheté le jeu vous ne pourrez pas jouer ici.
Votre pseudo forum doit être exactement le même que dans le jeu.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous l'avez constaté lors de votre première connexion sur le serveur MC_murigny vous ne pouvez pas construire.
Pour pouvoir donc construire vous devez être Membre :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le titre de votre présentation devra être : Présentation de <votre pseudo>
Exemple : Présentation de nibor51
Le contenu ci-dessous est à copier et coller dans votre sujet :
- Code:
-
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/01/70/63/infope10.png[/img]
[b][u]Mon Pseudo Ingame [/u][/b] :
[b][u]Mon âge [/u][/b] :
[b][u]Mon pays [/u][/b] :
[b][u]Mes passions [/u][/b] :
[b][u]Mon métier ou Mes études [/u][/b] :
[b][u]Mes créations sur Minecraft [/u][/b] :
[b][u]Petite info en plus [/u][/b] :
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/01/70/63/infose10.png[/img]
[b][u]Comment j'ai connu le jeu Minecraft [/u][/b] :
[b][u]Pourquoi avoir choisit MC_Murigny [/u][/b] :
[b][u]Comment j'ai connu le serveur MC_Murigny [/u][/b] :
[b][u]Ce que j'attends de lui [/u][/b] :
[b][u]Ce que je compte lui apporter [/u][/b] :
[b][u]Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? [/u][/b] :
[b][u]Depuis combien de temps je joue à minecraft ?[/u][/b] :
[b][u]Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? [/u][/b] :
[b][u]Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?[/u][/b] :
Un petit
exemple !^^
Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails.
Dans le cas ou votre candidature serait refusée, il ne servira à rien d'en refaire une seconde ou de demander des explications que se soit dans le jeu ou sur le forum.
Si votre présentation n'est pas traité dans les cinq jours, vous êtes autorisé à y répondre avec la mention "up des cinq jours" mais pas avant.
Les Versions Crackées ne fonctionnent pas, donc ne perdez pas votre temps à faire votre présentation si vous n'avez pas acheté le jeu.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous vous rappelons que nous ne traitons pas les présentations dans le jeu, c'est à dire qu'il ne sert à rien de se connecter au jeu et d'aller voir un modérateur pour lui demander de valider sa présentation. Cela aura l'effet inverse et vous patienterez encore plus.
Bonne chance.